Cagnottage Course en cours

Par STEPHANE BOLATRE, publié le vendredi 12 avril 2024 12:42 - Mis à jour le vendredi 12 avril 2024 12:42
CeC-logo2017.png
Pour permettre à notre équipe engagée sur le concours de mener à bien leur projet, un cagnottage est proposé.

Course en Cours est un dispositif pédagogique original complémentaire des méthodes traditionnelles d’enseignement. L'objectif est de  de constituer une écurie et de réaliser une voiture miniature pour concourir lors des finales régionales à Dijon pour gagner sa place à la finale France à Paris.

Outres les performances du véhicule, les élèves sont évalués sur leur stratégie de communication et sur leur démarche de conception par différents jurys.

Le projet, auto-financé, nécessite l'achat de matériaux pour la confection de la voiture, la réalisation d'un stand afin de promouvoir leur projet et de tenues aux couleurs de leur écurie.

Pour mener à bien le projet il nous faut trouver des fonds, des partenaires locaux participent en partie au financement mais cela ne suffit pas à boucler le budget, vous pouvez contribuer à aider ces élèves volontaires à aller au bout de leur démarche et à représenter notre établissement, pour cela vous pouvez vous rendre sur notre site de cagnottage en ligne à l'adresse suivante :

www.helloasso.com/associations/foyer-socio-educatif-college-jules-ferry-genelard/collectes/course-en-cours